Kumo Desu Ga, Nani Ka ? Chapitre 1

Prologue

La bataille entre le héros et le roi démon. Cette bataille fut répétée encore et encore dans ce monde. Le roi démon règne sur la race des démons. Il n’y a qu’un seul roi démon par époque et quand le roi démon de l’époque meurt, un démon avec d’extraordinaires pouvoirs devient le nouveau roi démon de la prochaine ère. C’est comme ça que ce monde fonctionne.

Ainsi la lignée du roi démon ne périt jamais. Le roi démon est capable de raser une montagne avec sa force anormale. Il peut utiliser la sorcellerie et des milliers de techniques. L’hostilité du roi démon envers la race humaine est quelque chose de réciproque que partagent démons, humains et héros. L’espoir de la race humaine repose sur le héros qui se bat contre le roi démon et bien que le héros soit capable de le vaincre, l’inverse est tout aussi probable et de la même façon qu’un roi démon naît, un nouveau héros apparaît à la mort de celui-ci. La bataille entre ces deux êtres continue sans jamais s’arrêter.

C’est là le destin de ce monde.

Ils sont tous les deux maîtres de la rare magie dimensionnelle, une magie capable d’égaler les Dieux en contrôlant l’espace et les dimensions. Tous deux ont utilisé cette magie en accord avec leur destin. Deux magies s’entrechoquent et le monde hurle. Tous deux meurent, incapables d’endurer leur propre magie. Et les restes de magie rejoignent un autre monde et traversent les dimensions. Cette grande explosion atteignit un monde appelée la Terre, dans un pays appelé le Japon, jusqu’à atteindre une salle de classe d’un lycée où un total de 26 personnes en incluant étudiants et professeur meurent après avoir reçu une attaque directe de cette magie. L’enquête indiquera une large et mystérieuse explosion. Mais ceux qui sont morts ne connurent jamais les résultats de cette enquête même s’ils sont voués à renaître, car leurs âmes ont traversé directement jusque dans le monde où le héros affronte le roi démon. Leurs âmes se répandirent sur le monde où ils devront tous renaître dans une nouvelle vie.

Ceci est l’histoire de l’un d’entre eux.

Woooooah !

J’essaye de gémir, mais j’en suis incapable. Est-ce que mon corps est dans un état si critique ?

Ok, calme toi. Je ne ressens pas de douleur. Si je me souviens bien j’étais en cours de Japonais quand soudainement j’ai ressenti une horrible douleur. Je me suis probablement évanouie après mais je ne ressens aucune douleur actuellement. Même si j’ouvre les yeux je ne vois rien et je ne peux même pas savoir où je suis. Ou plutôt, je devrais dire que je ne peux même pas bouger, je peux juste sentir que mon corps est recouvert de quelque chose.

Est-ce que c’est ça l’état végétatif ? Uwaa. Bien que je veuille le dénier la probabilité est énorme dans cette situation.

Impossible. N’avoir que ma conscience sans avoir la capacité de bouger mon corps et j’ai même l’impression de ne pas avoir mes cinq sens. Je ne peux pas être juste coincée ça va me rendre folle. Impossible.

Alors que je suis en train de réfléchir j’entends un très léger bruissement. Ca veut sans doute dire que je suis encore capable d’entendre. Hm. Même si je peux entendre, ça ne change pas ma situation actuelle.

GAN !

Ouch !? Qu’est ce que c’était que ça ? Est-ce que je viens de heurter quelque chose ? Hmm ? Si je ressens de la douleur est ce que ça veux dire que j’ai encore mon sens du toucher ?

Huh ? Je devrais essayer de me calmer pour le moment. Si j’y pense bien, je sens un peu d’inconfort mais je crois pouvoir bouger mon corps ! Pfiou, ça veut dire que je me trompais quand je parlais d’être dans un état végétatif. Il y a un moment j’avais l’impression d’être couverte de quelque chose et il semblerait que je le sois toujours. Ahaha.

Non, ce n’est pas quelque chose dont je devrais rire. Et dans quelle situation est ce que je me trouve? Je me suis faite enlever et mettre dans un sac ? Non, non. Qui pourrait gagner quelque chose à enlever une fille avec ma réputation ? En tout cas je dois m’échapper.

Crack !

En utilisant toute ma force pour bouger mon corps, quelque chose sur moi commence à se casser. Il semblerait que ce ne soit pas un sac, mais je me demande ce que c’est ? C’est à la fois doux et solide rendant la chose étrange.

Mmm, j’imagine qu’il ne me reste qu’à continuer à bouger pour le casser et ensuite je n’aurais plus qu’à m’échapper.

Crack !

Ca s’est ouvert ! Je commence à sortir de là en commençant par la tête. Je suis finalement libre ! Et juste devant moi des centaines d’araignées rampent dans tous les sens.

Quoiii ?
Heiinnn ?
Pourquoi y a-t-il une armée d’araignées devant moi ? Et pourquoi font-elles toutes la même taille que moi ? Ah, elles ont l’air de sortir chacune d’espèces d’œufs ! Alors le bruit que j’ai entendu c’était CA !!!

Instinctivement je me recule, mais quelque chose heurte mon pied et je me tourne pour voir ce que c’est. Hun ? C’est donc ça ? La chose dont je viens de sortir ? D’une certaine façon la chose ressemble à un des œufs dont sort l’armée d’araignées. Est-ce que ça serait mon imagination ? Et plutôt que de dire que ça y ressemble est ce que ça ne serait pas la même chose ? Une fois encore j’essaye de m’examiner. Mon cou ne bouge pas. Mais dans le coin de ma vision, je vois quelque chose qui ressemble à un pied.

Ou plutôt à une patte d’araignée.

Dé-dé-détend toi !!! Est…Est-ce que c’est vraiment CA ?!
C’est comme cette histoire sur internet… Non non non !

Comme dans ce roman, celui où il se passe la même chose à cause d’un espèce de dieu qui donne un pouvoir, mais ça ne peut pas être ça puisque je n’ai rien fait de particulier alors c’est forcement différent !

Je regarde sur le côté une deuxième fois quelques instants. Comme pour toutes les araignées qui bougent autour, il y a une sorte de patte fine et fragile. J’essaye de bouger ma jambe et la patte bouge.

Umu. Bien que m’échapper de la réalité soit une de mes compétences, je me force à le reconnaître maintenant, il semblerait que je viens d’être réincarnée en araignée.

(Correction par Kasaya)

Publicités

6 réflexions sur “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? Chapitre 1

  1. On à d’entrée plus d’infos que sur le manga sur le pourquoi de cette transmigration de l’âme 🙂

    J'aime

  2. Ça me donne grave envie de vous lire, vu votre mise en page! Même si je lis ce LN en anglais, je viendrai ici pour le lire, histoire de mettre les points sur les ï concernant quelques points de l’histoire, que j’arrive même pas à comprendre…
    Merci pour la trad’!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s